"C'est une formation qui met en lumière une intelligence subtile qui peut émerger au sein d'un groupe et c'est assez extraordinaire de le vivre pour ensuite le faire émerger dans ses propres pratiques managériales et entrepreneuriales."

- Caroline L - Fondatrice de Bo Syst'M

"On apprend la facilitation avec différents outils inspirants. Et on apprend de soi et des autres avec les autres. Go. L'équipe est merveilleuse."

- Lauriane PL - Responsable Ergonomie

"Muscler ses compétences en intelligence collective, cultiver la joie d’être ensemble pour libérer la créativité et le potentiel de chacun.e au sein d'une équipe, réconcilier écologie intérieure et extérieure, s’offrir une parenthèse pour prendre le temps dans un cadre sublime, apprendre à être soi pour faire plus juste et avoir plus d'impact, se relier à des professionnels, citoyens et humains exceptionnels, et œuvrer au sein d'une communauté de pratiques de facilitateur.rices de la transitions capables de nourrir leur puissance de leur vulnérabilité, c'est ce que j'ai fait cette semaine (oui, tout ça à la fois!) en formation certifiante de facilitation aux dynamiques collectives et écologie joyeuse avec les rayonnants Elodie Parent Riquet, Nathalie De Cock, Sylvain Mauger et l'inspirant Satish Kumar.

Merci à vous 4, quel bonheur d’apprendre dans cette délicate alliance d’exigence pédagogique et d’authenticité humaine."

- Nathalie R. - Co-créatrice de Club Culotté

"Une expérience humaine fabuleuse et profonde sur la facilitation écologique qui, à partir de soi, permet d’ouvrir les possibles pour accompagner les individus et les groupes vers leurs plus hauts potentiels, au service d’une transformation positive du monde."

- Nathalie Van Volsom - Graphic Facilitation

"Cette formation est arrivée juste à temps dans ma vie après 5 ans de travail intense, 2 enfants et une transition professionnelle. Elle me prouve, par le vécu que nous avons partagé, que pour changer le monde, la théorie est utile, mais surtout que la facilitation écologique est clé ! Prendre le temps de s'adapter totalement à son audience pour décupler l'impact et la portée des messages et actions à partager pour protéger la planète. A appliquer tout de suite et avec le plus grand nombre !"

- Déborah P - Scientifique, conférencière, fondatrice d'Earthship Sisters